La créatrice

Je suis presque née couturière !

À 8 ans, je suis inscrite à un sport artistique et découvre un nouvel univers : De jolis vêtements près du corps, strass, couleurs, et matière, grâce à une couturière spécialisée dans le domaine.

Je me souviens avoir fièrement dit à mes parents : « Moi aussi quand je serai grande, j’habillerai les danseurs et les sportifs ! ».

Et j’ai persévéré dans cette voie !

J’ai commencé ma carrière à travailler pour une société de lingerie très connue et me suis ensuite lancée dans la création de justaucorps ;«  j’habille des sportifs de tous les niveaux, féminin et masculin ».

Toujours attirée par la lingerie, sa complexité de fabrication et ses belles matières sont  devenu un vrai plaisir de réalisation. J’ai décidé de créer ma propre ligne de dessous féminins, élégants et raffinés.

Aujourd’hui je veux mettre mon savoir-faire au service de votre féminité et de votre bien être en vous créant des dessous délicats qui épousent vos formes.

Une lingerie au savoir-faire Français : Les sous-vêtements varient suivant mes inspirations du moment et mes envies, tous les modèles sont entièrement confectionnés dans mon atelier .

Je vous souhaite tout au long de votre journée, des émotions positives et du bonheur lorsque vous porterez votre lingerie Ludhy B.

Véronique .

Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère, ma mère et même mon cousin m’ont initié dès le plus jeune âge aux bases de la couture.

Une passion

Chaque découpe réalisée rend les pièces Ludhy B proposées singulières !

Ces détails, qui diffèrent à chaque modèle, sont à l’image de votre féminité : unique. J’ai créé Ludhy B pour mettre en valeur votre élégance naturelle. Je mets à votre disposition ma passion et mon savoir-faire en respectant mes volontés de qualité et de bienveillance.

Mes convictions

Il était évident pour moi que cette lingerie soit de fabrication Française. Les pièces sont uniques ou en série très limitées par choix. Je confectionne donc vos pièces à la demande.

Pour vous assurer des pièces élégantes et haut de gamme, je travaille avec du coton, de la soie, de la dentelle de Calais Française et les matières extensible sont fabriquées en France.

De vous à moi

Je vous reçois dans mon atelier

Loriol-sur-Drôme pour prendre vos mesures, échanger sur vos besoins, ou bien faire de l’essayage.

Je reste disponible en ligne également pour toutes vos demandes.

Vous n’avez qu’à vous prononcer !